Conseil d'administration

 

Notre association sans but lucratif est gérée bénévolement par un conseil d'administration qui se réunit une fois par mois. Les membres du conseil assurent le suivi des dossiers ou secteurs d'activité suivant : activités, recrutement, relations avec les bénévoles, technologie, promotion, communication, partenariats et alliances, représentation auprès d'organismes gouvernementaux.

Voici la composition de l'équipe 2017-2018 :

Présidente : Danièle Tayar

Présidente de Synaxis depuis 2011,Mme Tayar est consultante en gestion et en formation, enseigne au collégial ainsi qu'auprès de nouveaux entrepreneurs. Elle est également conférencière, spécialisée en adaptation culturelle, et en consolidation d’équipes multi-culturelles

 

Vice-président : Antoine Pezé

 

 

Antoine Pezé, a une expérience riche de plus de trente ans en développement d'affaires. Son parcours professionnel l’a conduit à aborder de nombreux secteurs d'activités, toujours avec succès. Il est le fondateur et gestionnaire d’Avantages & Compagnie.

http://ca.linkedin.com/pub/antoine-pezé/15/b5b/33b

 

 

 

Vice-président à l’administration : Pierre Duguay

Un des membres fondateurs de Synaxis, il y a déjà 20 ans. Monsieur Duguay est membre de l’Ordre des CRHA. Il est spécialisé dans la gestion de la performance et les communications internes des entreprises, et plus précisément, la gestion de la diversité culturelle, l’analyse des besoins de communication et la réalisation de plans de communication.

 

 

 

 

Vice-président finances : Patrice Starace

Était conseiller sénior et gestionnaire du Programme Soutien au Travail Autonome au SAJE. Actuellement membre du conseil d’administration du SAJE Montréal. Il possède une vaste expérience professionnelle internationale en développement des affaires, service-conseil et entrepreneuriat.   

 

 

 

Louise Gauthier, secrétaire

Auteur six romans. Suite à mes études littéraires, j'ai réfléchi sur l’acte d’écrire et sur l’écriture ; Depuis neuf ans en tant que Scribe j’aide les gens à écrire. C’est l’aboutissement de tout mon parcours de vie, afin de conseiller l'entrepreneur en communication écrite. 

 

 

 

Jacqueline Garcia Xivécas, administratrice

Elle a vécu en France, en Australie et en Pologne où elle a créé une entreprise de R.H.

 

Avec un MBA de l’UQAM, elle a été, comptable, conseillère en formation, professeur en gestion financière, actuellement courtier immobilier. A toujours été active en bénévolat, elle a un peu ralenti ses activités et dispose d’un peu plus de temps pour Synaxis.

 

 

Philippe Ong Tone, administrateur

 

Philippe Ong Tone est président et fondateur de KNS Consultation en Informatique d'affaires depuis 2015. Il possède une vaste expérience professionnelle en Technologie d'information notamment dans la gestion de projet, gestion de département, la stratégie, la sécurité de TI et l'infonuagique (cloud services). Il se concentre  à aider les PMEs à trouver des solutions informatiques adaptées à leurs vrais besoins.

 

Un membre du SAJE qui siège au CA, administrateur/trice

 

Autres ressources : comptable : Chantal Brisson;  web-maître : Amyn Benhassis; assistante web : Jacqueline Garcia; divers membres chargés des dossiers en cours.

 

Voir la liste des équipes précédentes

Prochaines activités

01
Nov
Le Fuschia
-
Montréal
Assemblée Générale pour tous les membres de Synaxis

Calendrier des activités

Octobre 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

Accès membres

Plus récent membre

Last registered users

  • Joanne Vassiliou